La fibre optique de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose une offre alléchante et pas cher

Destinée à équiper ses clients de la fibre optique, bouygues travaille en étroite collaboration avec le réseau de fibre de Numéricable pour le déploiement de fibre optique la fibre de Bouygues. Il suffit d'une installation de deux heures uniquement pour que les clients puissent bénéficier d'une offre triple play (internet, téléphonie fixe et télévision) avec une vitesse plus que confortable. Selon le type de réseau, les vitesses de la connexion sont différents.

L’offre de la fibre de Bouygues Telecom

Ainsi voici les différents débit de la Box Sensation Fibre. En zone dite "rénovée" (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes): jusqu'à 200 Mbit/s en réception et 10 Mbit/s en émission En zone dite fibrée : jusqu'à 100 Mbit/s en réception et 5 Mbit/s en émission En zone dite câblée : jusqu'à 30 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission La BBOX Sensation Fibre pemert d'accéder à un très haut niveau de débit, de visionner jusqu'à 150 chaines de TV différentes et de pouvoir téléphoner en illimité vers les fixes mais dans de nombreux pays également. Elle propose également la VOD et l'accès à de nombreux jeux.

Le déploiement de la fibre de Bouygues Telecom

La connexion est nettement plus rapide grâce à ce très haut débit. La fibre optique est une révolution à l'heure où les utilisateurs sont connectés en permanence. Au-délà du débit Internet, la qualité d'image TV est exceptionnelle, l'expérience TV fait aussi partie des points forts de la fibre optique. En Juin dernier, Bouygues a même lancé une offre sans engagement à 25.99 Euros par mois. La fibre optique fait l'objet d'une véritable guerre des prix menés par les opérateurs. Bouygues Télécom s'est donc positionné stratégiquement sur ce marché dans de grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Nice et Bordeaux). Les concurrents ont contre attaqué mais la fibre optique de Bouygues Telecom est aujourd'hui plus rapide avec 200 Mb.s. Bouygues a pour objectif d'étendre son réseau notamment dans le département de L'Oise. Un véritable programme de déploiement est prévu afin d'augmenter le taux d'équipement notamment des villes qui ont un débit inférieur à 2 Mb/s. Peu à peu la fibre optique la fibre de Bouygues se déploie.